Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura ma fleur
18 février 2013

Hello !

Tout dabord, Joyeuse St Valentin ♡♡♡♡♡ !!! Bon, oui je suis en retard mais bon ,tant pis ! En Bretagne, il fait étonnament beau ☀ ! Et chez vous ?Aujourd'hui je voulais vous faire connaître un site qui permet de ce retrouver comme dans un véritable puripuka japonais ! Pour les vraies kawaiieuse il est inutile de lire cette définition mais pour les apprenties kawaii si !

Purikura : n.m, c'est l'équivalent de nos "photomatons" français mais c'est bien moins chère (environs 500 ¥ par tour) ce qui le rend encore+ génial , c'est qu'il donne les photos sous forme d'autocollant, vignettes ...Et on peux les personnaliser en + kawaii, bien sûr ! 

Celui que je vous propose est Punykura un site de purikura online, je vous aurais bien présenté Puricute mais il ne veux pas faire de capture d'écran ! Commençons la visite !

Capture 2013-02-18 à 15

Normalement, vous en êtes ici .Vous pouvez prendre une photo ou aller en chercher une dans vos document.Je choisis la 1ère solutions.Un message vous demande d'autoriser la caméra à se connecter puis on en arrive à la personnaliser et là ...ma capture d'écran beugue alors je suis désolé mais je ne peux pas vous montrer la suite ☹ ...Mais je continue !✌

Tu clique sur " stamp" et tu choisis la couleur de ton ...stickers (on va dire ça comme ça) clique sur "next" ou "previous" pour voir tout les stickers dispos ! ET à la fin ça donne ça ! 

ICI tu as ma photo !

 Bisoux mes kawaiieuse et kawaiieux en délires ! :p

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sakura ma fleur
Publicité
Sakura ma fleur
Archives
Publicité